Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis SFR mon numéro est non attribué, pourquoi?

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro en Octobre, j'étais chez Free avant. Depuis les personnes qui utilise le réseau SFR ne peuvent pas me joindre. J'ai déjà appelé le service technique et on m'a dit qu'une intervention allait être faite pour résoudre le problème. Malheureusement le problème est toujours bien présent. Ca devient problématique que certaines personnes ne puissent pas me joindre. Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

A la suite de votre contact par Chat, la conseillère a pris en charge votre dossier et a convenu de revenir vers vous par téléphone puis par mail si elle n'arrivait pas à vous joindre

Je vous souhaite une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler