Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi on m'impose la bbox Ultym pour passer à la fibre alors que j'ai la bbox Must ?

en 2018 j'avais la Miami en adsl, j'ai demandé à passer en dégroupage totale, on m'a dit pas possible sans prendre la bbox Must, moi comme une conne j'y ai cru, surtout qu'on m'a guarantit pas de changement de prix, enfin sauf 3 eur en plus par rapport à mes 19.90,PERSONNE (et j'ai les twitt comme preuve) ne m'a dit qu'après 12 mois j'allais être facturé 32.99 en adsl!! je viens seulement de m'en apercevoir, bref
je demande à passer la fibre maintenant et on me dit pas possible sans passer à la box ULTYM, vous vous foutez vraiment de la gueule du client ! (20 client chez vous mais avec vos nouvelles boxs c'est vraiment l'arnaque, malheureusement la seule chaine que vos concurrents n'ont pas est chez vous et que ma mère veut)
Donc là on me dit super offre bla bla mais au bout de 12 mois c'est plus de 40 eur ??
Est ce legale de m'imposer la bbox Ultym alors que la Must fonctionne avec la fibre ?

nat
NATACHA I.

nat

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir nat,

Je vous confirme que vous avez la possibilité de prendre 3 offres Bbox en ADSL comme en Fibre FTTH.
Ce sont les offres Fit, Must et Ultym.

Pour le petit détail du changement entre Miami et Must c'est que lors de votre contact l'offre "Bbox Miami" s'est transformé en offre Bbox Must donc c'est la nouvelle appellation commerciale avec pas de grand changement sur le fond.

Cdt

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour ces désagréments.

Je vois que vous avez recontacté le service client entre-temps.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................