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Ma facture

Aprés la perte de mon portable j'ai demandé la carte SIM, mais porquoi aviez vous facturé ma carte SIM deux fois?

Chère Madame, Chèr Monsieur,

J'ai reçu ma facture de paiement et j'ai remarqué que vous aviez facturé ma carte SIM deux fois.

Je pense que c'est une erreur système car j'ai déclaré la perte de mon téléphone portable et n'ai demandé la carte SIM qu'une seule fois.

Au moins, je n'ai qu'un seul e-mail de confirmation que la carte SIM me parviendra à la maison.

Détails de la facture:

Date de facture : 16/12/2019
N° de facture : 11883344501219
Remise à Zéro : 15/01/2020
Fin d’engagement : Date échue
N° de compte client : 1.38284363
N° de ligne : 07 83 73 83 91

Vos autres services et produits (du 16/11 au 15/12) 40,00
· Carte Sim 20,00 16,67 20,00
· Carte Sim 20,00 16,67 20,00

Merci de me contactez de que possible, mes salutations distinguées,

Camilla

CAMILLA L.
CAMILLA L.

CAMILLA L.

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Réponses

Bonjour Camilla,

Je vous rassure le remboursement de la carte SIM est prévu sur votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension
Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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RAHUL R.
RAHUL R.

RAHUL R.

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Bonjour, j'avais commandé une nouvelle carte. Juste mon numéro mais la livraison ne se fait pas chez moi. Pourquoi je ne sais pas alors je vais au centre de service et ils me prennent 20 € et je veux rembourser pourquoi il me prend. Est-ce que ma livraison d'erreur n'est pas faite ...?

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Equipe

Bonjour Rahul,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom