Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai acces a aucun service de ma bbox

J'ai plus acces au service Bbox depuis maintenant 1mois apres plusieurs appel au 1064

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour juliette, j'ai déjà appeler plusieurs fois le 1064, sa a jamais servit mis a part accentué le problème, on ma dis que pour resoudre mon probleme il fallait passer a la fibre, j'ai donc changer mon abonnement chez vous de la Bbox sensation a la Bbox must, on ma envoyé une Bbox miami a la place de la Bbox must pour commencer, ensuite on ma dis qu'un technicien aller venir m'installer la fibre, ce matin le technicien passe et il me dis qu'il viens m'installer une simple ligne téléphonique, bref tout sa a cause du 1064, j'en ai marre de ce numéro j'aimerais être contacté par d autres personne que ces gens la.

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
31 / 100
Après plus de 10ans chez bouygues c'est quand meme incroyable qu'on me propose rien, j'ai demandé plusieurs fois a parler a un supérieur au 1064, j'en ai jamais eu un au telephone !!! les seuls reponses attendre 48h ou on vous recontacte dans 72h chose qui ne font jamais

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
21 / 100
Je suis dans la même situation. Plus de service depuis 3 semaines!!
Le service technique de Bouygues est totalement dépassé et incompétent.
Une honte!!!!