Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de service tv depuis 15 jours. Le service client n'apporte aucune solution. Comment résilier la bbox sensation ?

Plus de service tv depuis 15 jours. Le service client n'apporte aucune solution. Comment résilier la bbox sensation ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
31 / 100
Je suis comme vous mathieu, depuis 1mois et ils ont aucune solution. On ma dis que la solution c'était de basculer de la Bbox sensation a la Bbox must avec la fibre, ce matin un technicien passe a la maison pour installer la 'fibre' je lui pose la question, il me repond qu'on lui a seulement dis d'installer une ligne telephonique, en plus de sa on ne ma pas envoyer la Bbox must mais la Bbox miami, bref j'en est marre je pense basculer vers un autre operateur après plus de 10ans chez bouygues.