Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer NORTON ??????

je réactive Norton, cinq minutes après on me signale votre abonnement Norton a été annulé. Je n’arrête pas de l activer et il n' arrête pas d'annuler.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
14 / 100
points

j'ai le meme problème depuis une semaine rie ne se répare Bouygues ne trouve pas de solution apparemment

Bonjour Yves,

Norton nous a informé d'un dysfonctionnement de leur service, à savoir que , même si le service est bien actif sur le dossier de nos clients, le service apparait comme annulé/résilié pour l'usage
Par conséquent, il est demandé que vous contactiez directement Le service client de Norton au 01 73 01 84 99 du lundi au jeudi de 9h à 20h et le vendredi de 9h30 à 20h

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour René,

Le pack Norton est bien actif avec votre abonnement Bbox. Je ne constate pas de résiliation du service.
Avez-vous effectué l'installation comma indiqué sur l'assistance https://bit.ly/2EYiGuO ?

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler