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Réseau mobile

Problème débit 4G?

bonjour,
Depuis la nuit du 19 au 20 décembre le débit 4G 3G est devenu extrement faible, (presque impossible de charger une simple page internet) le problème concerne les mobiles de toute la famille ainsi que la 4G box. Et si je me déplace de 1Km plus aucun soucis, vous n'avez pas un relais en panne a proximité de mon domicile?
Cordialement

JORIC A.
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Réponses

Charly A.
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JORIC A.
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Tout ceci a été fait plusieurs fois, je vous rappelle que le problème dure depuis une semaine.

Charly A.
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JORIC A.
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Malheureusement cela a déjà été fait aussi mais a part me dire que aucun problème n'était signalé sur le réseau et que le problème venait soit d'un problème de saturation du réseau (j'habite a la campagne) ou que mon téléphone était mal configuré (il marchait très bien avant et ma compagne a la même problème que moi) je n'ai toujours pas de solution a mon problème. Peut être qu'il existe un autre numéro afin d'avoir un vrai technicien au téléphone?

Charly A.
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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JORIC A.
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Bonjour Charly,

Je vois que vous êtes comme les "techniciens" du 1064 vous ne savez que suivre des procédures toutes faites et que aucun de vous n'est capable de faire une véritable analyse du problème afin de le résoudre, c'est vraiment désolant....