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Ma facture

Je paye 2,99€ de watch it on TV abo par semaine! Je n'ai rien demandé, qu'est-ce que c'est???

Je viens de m'apercevoir qu'on allait me prélever 2.99€ par semaine à un truc : watch it ON TV abo que je n'ai JAMAIS souscrit ! Je viens de résilier ce truc dans "gérer mes abonnements" mais ai lu que ça pouvait se remettre tout seul car c'était un malware... Donc, merci de me rembourser les 5.98€ s'ils me sont prélevés et de sécuriser mon compte pour que rien ni personne ne puisse augmenter ma facture sans mon accord explicite.

SEVERINE
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Alyson
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Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse hotline@watch-it.tv ou par téléphone au 01 86 76 70 33.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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moi aussi comment on a accès à gérer mes abonnements?
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Michel,

Concernant votre dossier Bbox, il n'y aucun abonnement supplémentaire.

Les infos se trouvent dans la rubrique "Ma conso" depuis votre espace client.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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ISAAC
ISAAC

ISAAC

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Je constate que ma réponse d'hier a été supprimée elle à due faire'' mouche''
Contactez votre banque et expliquez votre cas , elle vous feras bénéficier du remboursement de ces prélèvements et annulera l'autorisation de prélèvements à votre demande..
Je m'attends à ce que cette réponse soit supprimée également elle dérange .

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Afin de sécuriser votre ligne, je vous met en place la maîtrise des dépenses qui est un service gratuit. Afin de vous désabonner de ces abonnements liés à des éditeurs de contenus, vous pouvez effectuer une réclamation en cliquant sur le lien suivant : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Ce site vous permettra de :

  • retrouver un éditeur à partir de son numéro court
  • accéder à l'annuaire des éditeurs de contenu acheté auquel l'abonnement a été souscrit
  • savoir comment se désabonner d'un service ou d'un contenu multimédia

Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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MOHAMMED
MOHAMMED

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Je vous demande d’annuler le prélèvement de 2.99 € par semaine concernant l’abonnement abusif que je n’ai jamais demandé et puis je ne suis pas amateur de ce truc.merci

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Mohammed,

L'abonnement au service est déjà résilié. Je vous ai envoyé un mail pour que vous puissiez contacter le fournisseur d'accès du service pour votre éventuelle demande de remboursement.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Un lien vient de mettre envoyé par un ami pour Watch it TV.
Je l'ai ouvert mais pas regardé et je l'ai annulé. Pourtant, j'ai reçu un message de Bouygues me disant que mon abonnement à 2,99€ par semaine a été enregistré.
Suis allée sur le lien proposé par Bouygues, pas possible d'y accéder. C'est de la vente forcée.

Bonjour Catherine,

Je viens de vérifier votre abonnement est bien résilié, je me suis permise de mettre un blocage (gratuit) pour que cela ne réitère pas je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Bonjour,
J'ai constaté hier un dépassement de facture dû au service payant "Watch it On TV" sur 3 semaines à partir du 13/03 à raison de 2,99€/semaine.
Nous n'avons jamais fait aucune démarche pour activer ce service. Cela ressemble fortement à de la vente forcée et permettez-moi de vous dire qu'en cette période difficile, ces méthodes douteuses -à priori récurrentes vu les multiples messages que j'ai pu lire à ce sujet- sont particulièrement honteuses.
J'ai depuis bloqué et limité ce type de service afin de ne me me faire avoir une seconde fois.
Cependant, je vous demande le remboursement complet (soit 8€97) de ces prélèvements abusifs. Si vous ne l'acceptez pas, je vous demande de me prouver mon accord explicite sur ces services. Et si vous trouvez un quelconque accord, je vous demande de me rembourser dans le cadre du délais de rétractation légal dans le cadre de vente à distance.
Comptant sur votre retour,
Cordialement

Adeline
Adeline

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Bonjour ,

Je suis désolé , mais cet abonnement n'a pas été mis en place par nos services . En effet Bouygues intervient simplement , car la facturation de ces actes se fait sur les factures de l'opérateur .

Vous pouvez demander le remboursement auprès dus service qui vous a facturé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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Merci pour votre réponse. Cependant, le service qui m'a facturé ces montants c'est bien Bouygues Telecom. Je n'ai aucun contact ni document de "Watch it on TV" : je ne sais même pas ce qu'est ce service !!!
Donc aujourd'hui le prélèvement est fait par Bouygues, le seul contrat que j'ai c'est avec Bouygues et c'est donc bien à vous que je m'adresse pour me rembourser.
Comptant sur votre diligence,
Cordialement

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Bonjour, idem pour moi. C'est quoi cette arnaque ? J'ai été prélevé 2 fois de 2.99euros à watch it on TV abo alors que j'ai jamais souscrit à quoi que ça soit. Pouvez vous me le résilier ? Et éventuellement un remboursement serait apprécié.
Cordialement

Alyson
Alyson

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Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse hotline@watch-it.tv ou par téléphone au 01 86 76 70 33.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ANTONIO
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j ai fait une fosse manovre, je ne veut pas d abbonement

Adeline
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Bonjour ,

Pourriez vous m'en dire plus ?

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ANTONIO
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resilier sil vous plait wacht it on tv de mon compte, merci

DOMINQIUE
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Bonjour,
Je viens de résilier votre souscription et vous ai activé le blocage gratuit, pour ce type d'éditeurs de contenu, afin de vous éviter de mauvaises surprises.
Par contre ce type de site vous facture par semaine, donc même si j'ai résilié maintenant, vous serez quand même facturé. Vous pouvez contacter le service client de cet éditeur et demander le remboursement des 2.99E : 0186767033.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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ANDREA
ANDREA

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Bonjour Séverine, J'ai vécu exactement ce même problème. J'ai eu l'information que cet "achat" s'installe tout seul sur le portable lors de la mise à jour automatique du téléphone. Eh oui, la facturation apparaît sur l'espace personnel de l'opérateur et visiblement cela est irréversible. C'est du vol!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

Avez vous fait le nécessaire pour résilier cet abonnement ?

Christèle, Bouygues Telecom
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MERCEDES
MERCEDES

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Pareil ici. C'est de l'arnaque.
S'il vous plait Bouygues, fait qqchose !!!

EVAN
EVAN

EVAN

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Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il pu se faire rembourser par Bouygues ou "Watch it ON TV abo"?
Je suis également concerner et je ne veux pas en rester là, quitte à changer d'opérateur téléphonique.
D'avance merci

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

GENEVIÈVE

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Bonjour même problème, 11,96€ prélevé sans accord pour cet abonnement à 2,99€ par semaine. Conseillez Bouygues, puis-je revoir cet argent volé ? J'aimerai un remboursement de la somme. Cordialement.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour.

J'ai le meme soucis. Je n'ai absolument JAMAIS souscris à ceci et me voilà facturé. C'est très facile de se dédouaner sur les clients impuissant. 4 Forfait chez vous plus une box et en plus je me fais taxer pour des choses auxquelles je n'ai jamais souscrit !!!!!!

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Elisabeth et Geneviève,

Je vous invite à vous reporter à ma réponse, elle vous donnera toutes les modalités pour résilier et demander un remboursement.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ANTONIO
ANTONIO

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je ne jamais domandé watch it on tv

Adeline
Adeline

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Cela peut être fait suite à une mauvaise manipulation ou quelqu’un d'autre l'a peu être fait .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LIENG KAI
LIENG KAI

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Bonjour,

J'ai aussi rencontré cette meme histoire et j'aimerais que vous me résiliez cet abonnement que je n'ai jamais demandé de 2.99 euros de Watch it on.

Assez ignoble de nous imposer ceci sans notre accord...

Merci

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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resilier moi