Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement d offre =changement automatique ?

Bonjour,

Je souhaite changer d offre bbox. J aimerais savoir si le changement se fait bien de manière automatique.
Merci pour votre retour.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en effet le fait de changer d'offre engendre une commande de vos nouveaux équipements ( tenir compte du délai de livraison ) , et quand vous les aurez branchés et activé votre ligne dans votre espace client , tout fonctionne à nouveau . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Je constate que vous avez eu le service client depuis votre message, par téléphone et qu'un suivi est en cours sur celui - ci
Je me permets donc de clôturer votre demande

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler