Nous avons perdu notre maison (effondrement) lors du tremblement de terre survenu en Ardèche. Nous avons donc résilier notre abonnement Bbox.
Nous venons de recevoir un mail nous demandant de restituer l'équipement fourni avec ce dernier seulement il est sous les gravats de la maison et ne peut être récupérer.
Comment faire ?
Nous ne pouvons pas payer la somme de 350 euros demandée par Bouygues en cas de non retour de l'équipement, les frais liés à la maison et à notre relogement étant trop importants.
Je ne parviens à joindre personne de chez Bouygues.. J'ai besoin d'aide. Merci d'avance.
Réponses
Bonjour.
@Melany A. je transmet votre message à un #Conseiller qui va vous prendre en charge.
Bon courage à vous dans cette épreuve.
Cdlt
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Connaissez-vous les délais de réponse ou (et) de prise en charge ? Le retour de l'équipement nous est demandé avant le 1 janvier soit très prochainement.
Bonjour
@ Melany A. Je ne peux malheureusement vous répondre plus précisément, je retransmet au #Conseiller. (je ne peux faire plus)
Cordialement.
Bonjour Melany,
Après consultation de votre dossier je constate que le statut des équipements est bien à jour. Il n'y aura donc aucun prélévement lié à cela.
Bonne journée
Damien
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