Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon bluetooth ne marche plus depuis la nouvelle mise a jour sur mon casque parrot ZIK 1

plus detecté mon casque est inoperant deouis votre MAJ

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut le synchroniser à nouveau , en cliquant WIFI dans les réglages de la box , et appuyez sur le bouton " Bluetooth " de votre casque pour qu'il soit reconnu .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Votre conseil ne résout rien
J’ai essayé plusieurs fois votre manipulation

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric , sur les casques il y a un bouton " Bluetooth " dessus / quand vous avez cliquez sur " Bluetooth " dans les paramètres de la box , faites un appui prolongé sur ce bouton en question , et il devrait apparaître sur votre écran de télévision comme synchronisé .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler