Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

appel non passé facturé ?

Bonjour,

Sur ma dernière facture il m'a été facturé un appel au 118710 durant 7 secondes pour 3.339 euros. Je n'ai jamais passé d'appel à ce numéro.
Sur des forums, j'ai vu que c'était une arnaque.
Est-il possible d'avoir un geste commercial ?
De plus, comment s'en protéger ?
Cdt.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sébastien,

Le 118710 est le numéro de renseignement téléphonique, peut être une mauvaise manipulation en faisant une recherche sur Internet
Sachez que vous pouvez demander à bloquer tous numéros spéciaux qui pourraient engendrer du hors forfait sur votre ligne via le service blocage qui vous sera proposé gratuitement par votre service client

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler