Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas réçu ma facture de résiliation ********** box

Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture bbox de résiliation.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurence, votre facture dîtes de résiliation est éditée ce jour, car vos factures Bbox sont habituellement éditées le 27/ mois , je vous rassure vous allez la recevoir, et elle sera disponible sous 24/48h sur votre Espace Client, qui même s'il est restreint, puisque votre Box est résiliée , reste disponible pour vos factures, via Ancien Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée, bonnes fêtes de fin d'année,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

sur mon espace client je nai que les facture du mobile

Bonjour Jean Christophe,
Vous ne devez pas utiliser le non identifiant tout simplement.
Il faut passer par "ancien client" et renseigner votre identifiant @bbox.fr afin de vous connecter et ainsi télécharger la facture de clôture

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler