Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai pas réçu ma facture de résiliation ********** box

Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture bbox de résiliation.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence, votre facture dîtes de résiliation est éditée ce jour, car vos factures Bbox sont habituellement éditées le 27/ mois , je vous rassure vous allez la recevoir, et elle sera disponible sous 24/48h sur votre Espace Client, qui même s'il est restreint, puisque votre Box est résiliée , reste disponible pour vos factures, via Ancien Client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée, bonnes fêtes de fin d'année,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

sur mon espace client je nai que les facture du mobile

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,
Vous ne devez pas utiliser le non identifiant tout simplement.
Il faut passer par "ancien client" et renseigner votre identifiant @bbox.fr afin de vous connecter et ainsi télécharger la facture de clôture

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler