Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

factures et ligne ne me correspondent pas ?

en cliquant sur mes factures dans mon dernier mail de votre part
un autre nom et une autre ligne apparaissent ?
D'autre part , depuis 2 mois vous me prelevez une dizaine d'euros en plus et cela ne semble pas correspondre au problème précédent

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lina,

Après consultation de vos factures je ne vois qu'une seule ligne Box de présente et celle ci est bien à votre nom.

En ce qui concerne les coûts supplémentaires ceux ci sont liés à des appels vers des numéros spéciaux non compris dans votre abonnement. Je vous invite à regarder en page 4/4 de votre facture.

Bonne journée
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler