Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait pour les etats unis

Je pars au Etats unis pour 3 mois. J'ai par erreur activé l'option A 15 € la 25 décembre 2019. Me rendant compte de mon erreur j'ai ce 25/12 immédiatement annulé mon inscription. Malheureusement mon inscription et immédiate et ma résiliation au 16/01/2020. Je vais donc payer durant 20 jours une option qui ne me servira à rien. Le service client au 1064 me dit qu'il ne peut rien pour moi. Que faire ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je viens de procéder à la résiliation immédiate de l'option.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler