Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu d'email par laquelle vous deviez m'envoyer une nouvelle carte sim. Est ce normal ?

Je vous ai appelé il y a 2 jours pour me renvoyer une nouvelle carte sim et vous m'aviez dit que je recevrai un email suite à ma commande que je n'ai toujours pas reçu.

NATHALIE T.
NATHALIE T.

NATHALIE T.

Niveau
0
12 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client , sur la vignette " Ma commande " , ou dans la rubrique " Mes événements " ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client , sur la vignette " Ma commande " , ou dans la rubrique " Mes événements " ?

NATHALIE T.
NATHALIE T.

NATHALIE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai bien regardé dans mes événements, effectivement ça y figure hors toujours pas de trace de l'envoie de ma nouvelle carte sim..

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nathalie , avec votre numéro de commande , composez le serveur : 09 81 66 26 66 .