Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, NRJ mobile est t'il un bon réseau mobile dans les grandes villes?

Je suis sur Auxerre, et je voudrais en profiter, mais si c'est pire que Free...

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
61 / 100
Non, car ce serait HS ici comme déjà indiqué.

Mais voici mon conseil. Assurez vous que l'offre que vous allez prendre vous permet de changer de réseau parmi les 3. Certaines offres NRJ sont bloquées sur SFR (c'est indiqué lors de la souscription), comme la 200Go pour 9,99.

OU assurez vous avant de souscrire à une telle offre que SFR offre une bonne qualité de service dans vos lieux de vie, en consultant famille / amis / collègues ou en consultant les cartes de couverture (en général, la présence de relais proches de vos lieux de vie présage d'une situation satisfaisante).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NRJ est un MVNO et n'a pas de réseau physique. Il s'appuie sur les 3 meilleurs réseaux, sauf Free donc, souvent SFR de base mais avec possibilité, suivant les offres, de basculer ailleurs.

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
61 / 100
Donc pour me répondre, sa peut être équivalent à Free, si vous y connaissez ?

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
61 / 100
Vu que y'a généralement des coupures.

Je vous ai dit "les 3 meilleurs réseaux, sauf Free donc".

En moyenne, Free est très en dessous des 3 autres en qualité de service. Bien entendu, il peut y avoir des exceptions.

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
61 / 100
D'accord merci, juste une question, pourquoi sur truspilot, c'est noté 1,5 alors?

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
61 / 100
C'est un site reconnu, ou alors ils vivent tous en forêt sans relais antenne.

C'est bien ce que je dis, ce sont des notes à 2 balles.

Voici quelques liens vers les derniers tests ARCEP (1,5 millions de mesures).

https://www.arcep.fr/actualites/les-communiques-de-presse...

https://www.monreseaumobile.fr/

Free est très loin derrière les 3 concurrents en qualité de service, et c'est le cas depuis le début.

NRJ qui s'appuie sur les 3 réseaux (avec un bridage à 100 mégas de débit) aura logiquement la qualité de service d'un de ces 3 réseaux.

Maintenant, vous en faites ce que vous voulez, et de toutes façons, sauf à la limite pour NRJ calé sur le réseau Bouygues, c'est hors sujet ici. Si vous préférez vous baser sur le classement d'un site bidon, c'est votre problème :-)

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
61 / 100
D'accord d'accord merci je vais vous faire confiance, si j'ai un problème de réseau, vous pourrez m'aider ?

Non, car ce serait HS ici comme déjà indiqué.

Mais voici mon conseil. Assurez vous que l'offre que vous allez prendre vous permet de changer de réseau parmi les 3. Certaines offres NRJ sont bloquées sur SFR (c'est indiqué lors de la souscription), comme la 200Go pour 9,99.

OU assurez vous avant de souscrire à une telle offre que SFR offre une bonne qualité de service dans vos lieux de vie, en consultant famille / amis / collègues ou en consultant les cartes de couverture (en général, la présence de relais proches de vos lieux de vie présage d'une situation satisfaisante).

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
61 / 100
Merci énormément, désolé si j'ai insisté, vous êtes super.