Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai régulariser ma facture mais à ce jour, je n'ai pas récupérer toute la capacité de mon forfait. Est ce normal ?

J'ai récupéré l'envoi d'appel et de SMS. Mais je ne peux pas envoyer de mms ou encore je ne pas accéder à internet hors WiFi.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler