Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment faire pour me faire entendre ?

Madame, Monsieur,

Suite à plusieurs prélèvement apparent sur mon compte en banque dont je n’expliquais pas la nature, j’ai décidé de me rendre ce 24 décembre dans l’une de vos boutique.
La responsable de cette boutique m’a alors expliqué que ces 2 prélèvement de 60€ chacun était dues à la clé 4G qui était apparement un prêt en attendant ma box internet.
N’ayant eu aucune information à ce sujet ni aucune indication, je ne savais pas que cette clé 4G était en faite prêté et devait ensuite être rendus. Je n’ai eu AUCUNE indication, ni mail ni SMS.... Comment aurais-je pue m’en douter ? Heureusement que ma curiosité m’a poussé à me rendre dans l’une de vos boutique après 2 prélèvement inexplicable sur mon CCP.
Je suis très mécontent du fonctionnement de votre système depuis ce début d’année, déjà du manque d’information et de renseignement par l’un de vos conseillé lors du près de la clé 4G, mais aussi par téléphone.
En effet, j’ai reçu par téléphone un appelle de l’un de vos conseillé, ce dernier m’a proposé de « prolonger mon abonnement pendant 1 ans en réduisant ma facture de 10€ chaque mois. »
J’ai accepté cette offre il y a 2 mois, qui était apparement enregistré avec l’appelle téléphonique.
Tout à l’heure, j’ai eu l’un de vos conseillé par téléphone pour lui expliquer tout ça, ce dernier me dis qu’actuellement, mon abonnement n’est pas prolongé et est toujours de 23€/ mois....
Tout cela pour en venir au même point, si je n’avais regardé sur mon CCP mes prélèvement Bourges pour me rendre compte qu’en faite votre conseillé n’a rien changé et m’a MENTIS par téléphone alors que l’appelle était sois disant enregistré, que se serait il passé ? J’aurais continué de payé pendant 1 an 24€/ mois... quelle erreur d’avoir voulut faire confiance à votre service, j’ai réellement l’impression de m’être fait avoir !!!!!
DE PLUS, il est IMPOSSIBLE de vous joindre !!!!!! Votre conseillé au téléphone m’a laissé une adresse e-mail ne fonctionnant même pas !!!

AURELIEN N.
AURELIEN N.

AURELIEN N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour cette situation.

J'ai tenté de vous contacter sans succès.

Après vérification, nous avons envoyé un e-mail sur @Bbox.fr, le 17/1/19 et le 01/11/19 concernant des relances de restitution.

Cependant, je vous invite à nous contacter au 1064 si vous souhaitez faire un point.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................