Bonsoir.
Je suis à Prague. J'ai juste reçu deux SMS hier soir. Sinon. Le reste du temps je n'ai aucun moyen de recevoir et encore moins d'émettre un SMS, un appel ou des data. Mon téléphone affiche un panneau ensemble vide ou "appels d'urgence uniquement".
Comment cela se fait-il ?
Bien cordialement.
Tristan Carmier.
Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Après test avec d'autres téléphones, l'expérience montre que le problème vient de ma carte SIM. Serait-il en conséquence possible d'activer ou de changer celle-ci ?
Bien cordialement.
Tristan Carmier.
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Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Ça ne marche que très aléatoirement, quelques minutes par jour au compte-gouttes.
Mon offre est suspendu
Bonjour,
Navrée pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter le service client au +33660614614 (depuis un autre téléphone si possible), en indiquant "panne réseau mobile" sur le serveur, afin de réaliser un diagnostic.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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