Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai changé mon mobile je veux le signaler?

je viens de changer le mobile et je veux le signaler dans mon compte

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous ne pouvez pas modifier de vous même le mobile apparaissant dans la partie "Mon mobile" de votre Espace Client.
Cette rubrique sera mise à jour dès que le système aura reconnu votre nouveau mobile. Cette mise à jour peut demander plusieurs jours mais il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement de votre Espace client ou mobile.
Cdlt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Que voulez-vous signaler exactement ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler