Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de raccordement BBOX adsl

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre BBOX le 27/11, le délai annoncé était de 2 à 3 semaines (10jours Max selon le vendeur en boutique), nous sommes le 25/12 et je n’ai toujours rien. Ni TV, ni internet (heureusement une clé 4g m’a été remise!). Via un chat assistance Bouygues, il y a une semaine on m’a indiqué que mon dossier était pris en charge ... hors toujours rien ... que faire pour que le sujet soit résolu Et que le contrat réponde à ses conditions à savoir la fourniture d’un service tv/internet par BBOX adsl (obligation de résultat ?!) ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client ? et fait un redémarrage de la box ? Un SMS ou mail de confirmation d'activation sera envoyé après par Bouygues . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ma ligne est en cours d’activation depuis le 2/12. J’attends désespérément le sms de Bouygues.
D’après Bouygues tant que je n’ai pas le sms, la ligne n’est pas active et donc ça ne sert à rien de brancher les box ... que faire pour que Bouygues s’intéresse à mon dossier ?

Bonjour à nouveau Amandine , par expérience , il faut brancher vos équipements , et activer votre ligne dans votre espace client , et c'est ainsi que Bouygues percevra le signal d'activation de votre ligne . Bonne journée .

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
22 / 100
J’ai connecté la box et rien ... j ai appelé Bouygues et là, étonnement ; on m’explique que ma demande a été « rejetée et classée » et qu’il faut donc la relancer .... on m’a promis qu’un technicien me contacterait samedi pour répondre à mes questions et voir pour une solution et organiser un rdv pour qu’un technicien Orange vienne m’activer la ligne ... je n’ai donc aujourd’hui pas de réelle réponse quant à l’activation de ma ligne et les délais et je suis encore plus dans le flou ... je repars ainsi au point zéro. Mon application m’indique maintenant une activation estimée au 16/01 et que j’aurai renoncé à mon droit de rétractation (???)... j’ai réceptionné en parallèle un mail et sms me confirmant ma souscription à l’offre au 27/12 (hors j’ai signé le 27/11) (??) je suis très déçue par Bouygues. Le geste commercial qu’on a bien voulu me faire est une augmentation de ma clé 4g et le fait de ne rien me facturer tant que le service n’est pas actif (??) ... Une impression que si je n’avais pas appelé, personne n’aurait pris contact avec moi pour la fourniture du service et de me faire balader entre différents services/interlocuteurs qui se renvoient la balles ... voilà un mois que j’attends ... n’y a t’il pas une obligation légale de me fournir le service dans le cadre de nos relations contractuelles ?

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine, je m'excuse pour cette situation, et je comprends votre mécontentement, d'une part pour le délai, et d'autre part sur le manque d'information concernant votre ligne . Je vous envoie un message privé .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................