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Services mobiles et applications

Nouveau client mobile B&You impossible à s'identifier à l'application b.tv?

Bonjour,
Etant nouveau client mobile B&You depuis quelques jours avec une portabilité prévue samedi prochain, je n'arrive pas à m'identifier avec soit mon N° de transition soit mon N° de portabilité.
Est-ce normal ou y-a-t-il une manipulation spécifique à faire?
Merci

FLORENT G.
FLORENT G.

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Réponses

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GUY A.

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Bonjour , tout d'abord il faut attendre l'activation de votre carte SIM dans votre espace client , et de faire un redémarrage du portable . Quand vous téléchargez " BTV pour mobile " , il faut le finaliser avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client ( pas avec un numéro de téléphone ) . Voir ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

FLORENT G.
FLORENT G.

FLORENT G.

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Bonjour,
Merci pour votre réponse, Ma ligne est bien activée comme énoncé dans votre second lien.
Je n'ai pas d'identifiant en @bbox puisque je n'ai qu'un forfait B&You en bouygues mais dans votre premier lien il est bien indiqué que l'on peut s'identifie par le N° de mobile.
J'ai essayé de nouveau mais cela ne fonctionne pas.
Existe-il une autre manip que je n'ai pas fait?

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GUY A.

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Bonjour Florent , avec le numéro de mobile, ça marche aussi .