Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ntre n° de tél est *********,pourquoi vs ns avez créé le n° *********** que ns n'avons jamais demandé?

Nous gardons notre ancien n° ************* et refusons le **************

JACKIE
JACKIE

JACKIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FLOURY GARNIER
FLOURY GARNIER

FLOURY GARNIER

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour lors de mon abonnement j'ai sollicité la portabilité de mon ancien numéro de téléphone pourquoi celle-ci n'est pas en fonction.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie ,

Je vous invite à continuer notre conversation en message privé , afin de récupérer quelques infos perso . Je vous invite à regarder dans votre boite mail ainsi que dans vos mails indésirables pour voir mon message .

A tout de suite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler