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Ma commande

Validation de commande annulée volontairement

Bonjour,
j'ai passé une commande le 25/12/2019 en pensant pouvoir profiter de l'offre NOEL50E, celle-ci à bien été prise en compte au moment de valider ma commande mais au moment de payer, la réduction n'a pas été prise en compte, je m'en suis rendu compte quand j'ai eu la confirmation du paiement.
J'ai donc annulé de suite la validation de ma commande.

Je ne comprends pas le suivi de commande, vais-je recevoir le mobile et devoir le renvoyer? j'ai eu une confirmation de commande par sms alors que j'ai bien annulé ma commande dans la minute qui à suivi le paiement.

Merci d'avance.
Cdt, A.******

ALAIN
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EMILIE
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Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément.

Je vous confirme que votre commande a bien été annulée.

Le code promo est valable jusq'au 01/01/20.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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