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Bbox

La Bbox bloque l'acces a certains sites

Bonjour,
nouveau client Bbox Must,
certains sites Https sont bloqués par la Bbox
impossible pour moi d'y acceder.

Tout fonctionne parfaitement bien avec un autre wifi ou une connexion 4g

j'ai contacté le service client Bouygues qui ne sert à rien hormis debrancher et relancer ce qui bien sur n'a rien resolu

Une personne peut elle m'aider svp
merci par avance
David

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

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Bonjour Charly, excusez mon agacement mais je suis deja passé par cette etape et tout est ok sauf que je ne peux pas acceder à certains sites !!!

j'ai besoin de l'aide d'un technicien et non pas d'une hotline de niveau 1...
eteindre, rallumer, configuration usine etc..... on a deja fait
perte de temps...

Charly
Charly

Charly

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4
5000 / 5000
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Signalé depuis plusieurs jours, le service technique n'a toujours pas trouvé de solution. Le problème a-t-il été résolu pour vous ? Si oui, comment ? Merci,
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour à la communauté. Donc exactement le même problème du jour au lendemain. Hot-line Bouygues, aucune réponse concluante. Ils m'ont même fait changer la box !!! Et aujourd'hui, ils estiment que le problème n'est pas de leur ressort. Tous les ordis au domicile sont dans l'incapacité de monter sur certain sites web dont le mien ;-(... nous sommes sous osx 10.11
Le fournisseur d'accès de notre voisin de palier est aussi chez Bouygues et notre ordi se connecte parfaitement chez eux. J'ai tout fait, vider les caches, supprimer les cookies changé les DNS par 8.8.8.8 et 8.8.4.4, rien n'y fait.
Si vous avez des pistes, Merci, Franck

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Rien a attendre de la part de Bouygues, suite à plusieurs échanges téléphoniques avec des incompétents de bonnes volontés, (les pauvres) qui vous rabâchent que le problème ne vient pas d'eux, ils vous envoient un SMS vous disant qu'ils finalisent le traitement de votre incident. Bravo et merci... Je suis fou de rage

RÉMY
RÉMY

RÉMY

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Salut à tous,
Moi je rencontre ce soucis pour un site en https mais via le réseau mobile Bouygues, RAS depuis le Wifi (Free) ou depuis un autre opérateur orange ou sfr. C'est peu être pas seulement un problème de box...
Solution provisoire : VPN

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour
Avez vous une solution ? J'ai le meme probleme pour acceder aux sites airfrance, aircorsica,.. je passe par la 4G puis partage de connexion. C'est bien la ligne bouygues qui me bloque; Si je passe via le wifi via bouygues sur mon telephone je suis aussi bloquée.
Merci de votre aide.
Cordialement

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

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Même problème mi-juillet où pendant toute une journée je n'ai pas pu accéder aux sites de mon employeur, donc j'ai perdu une journée de télétravail. Tous les employés ayant une 4g box de Bouygues ont eu le souci comme moi, l'IT a bossé dessus toute la journée pour arriver à la conclusion que le souci venait de Bouygues, et qu'ils ne pouvaient pas les joindre. Le problème a été résolu d'un coup en fin de journée et je n'ai pas réussi à joindre Bouygues depuis, une vraie blague !!
De plus je souffre d'interruptions quasiment tous les jours alors que je suis en télétravail.

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Même problème ici... Depuis que j'ai souscrit chez Bouygues, je ne peux pas accéder à un site de partage de fichiers pour mon travail : next cloud. Ca marche avec la connexion WiFi des voisins, leur téléphone aussi en partage s'ils ne sont pas chez Bouygues.
C'est bien Bouygues qui bloque ce site...

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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David,
Je suis dans le même cas que vous. Fibré Must, ça marche avec un autre FAI et Bouygues nada.
En plus le site d'une de mes banques. Plus d'accès depuis octobre 2020 .
Pareil, la il faut un vrai technicien.

SERGE
SERGE

SERGE

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Bonsoir,
chez moi ce n'est pas permanent, mais quand ca arrive, je change les DNS et ca remarche; par contre il faut remettre les DNS par défaut de Bouygues pour pouvoir accéder à la gestion de la box.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
Idem site inaccessible du jour au lendemain, fonctionne chez un ami qui est chez Bouygues, en 4g également mais pas chez moi.
La résolution Dns fonctionne en wifi donc ça ne vient pas le là le site est bloqué.
Le support Bouygues ne sert à rien, on a beau leur faire le diagnostic ils ne comprennent rien (niveau hotline même s'ils se défendent d'être du support technique) et disent que le problème ne vient pas de chez eux au final. Et impossible d'escalader vers un technicien compétent.
Il y a juste à demander l'url du Site et le whitelister mais ça a l'air trop compliqué...

LOIC
LOIC

LOIC

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il serait interessant que Bouygues se pose les bonnes questions :
j'ai le meme genre de probleme depuis une semaine ( changement d'operateur) mes connections VPN professionnelles ne fonctionnent pas toutes correctement. Ils ont essayé de me faire faire du NAT mais ce n'est pas ce que j'attend d'un FAI.. je dois pouvoir acceder a tous mes clients sans en plus faire des parametrages specifiques sur ma Box, comme un de vos "techniciens" a dit vous fournissez l'acces.. ok mais vous n'avez pas a bloquer des ports ( et c'est bien de ça qu'il s'agit) sans en prevenir vos clients..
professionnellement aujourd'hui je me retrouve devant une situation que je ne peux expliquer a mes clients parce que mon FAI ne debloque pas la situation..
il serait bien que rapidement je puisse recuperer une capacité de travail optimale sans etre obligé de multiplier les rebonds sur d'autres serveurs..

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Problème identique pour moi , la bbox répond "Ce site est inaccessible " alors que le site est parfaitement accessible par un autre moyen.
De plus en plus nuls chez Byg.

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