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Impossible d'activer ma remise de 15€ sur mon forfait ?

Lorsque je vais sur
"Activez votre remise suite à votre demande de portabilité" et que je clique sur "j'active ma remise" une page avec un message d'erreur apparaît, je ne peux donc pas activer ma remise de 15€ sur mon forfait.....

DIMITRI
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CORENTIN
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Bonsoir, j'ai souscris une offre sensation 50 go la semaine dernière avec ne remise de 15€ site à la portabilité de mon numéro. J'ai reçu un mail pour activer cette remise et lorsque je clic sur le lien pour l'activer, une page s'ouvre avec un message d'erreur.

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Autres réponses

Bonjour Dimitri,

Je viens de vérifier pour l'instant cette remise n'est pas disponible, je vous invite à revenir sur votre espace client la semaine prochaine, si cela n'est toujours pas possible merci de revenir vers nous.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CORENTIN
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Bonsoir, j'ai souscris une offre sensation 50 go la semaine dernière avec ne remise de 15€ site à la portabilité de mon numéro. J'ai reçu un mail pour activer cette remise et lorsque je clic sur le lien pour l'activer, une page s'ouvre avec un message d'erreur.

Anthony
Anthony

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Bonjour Corentin, le nécessaire est fait, vous aurez votre remise dès votre prochaine facture.

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN MARC
JEAN MARC

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Bonjour,
même problème, impossible d'activer la remise. Il semble que cela soit un problème récurrent !!
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Alyson
Alyson

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Bonjour Jean-Marc,

Votre numéro sera porté demain c'est pourquoi vous n'avez pas encore accès à la demande sur votre espace client.

Je vous invite à patienter au moins 24h après la portabilité afin de refaire la demande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN MARC
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Bonjour et merci pour votre réponse.
C'est le cas et pourtant le lien est toujours mort et injoignable.
Merci

Alyson
Alyson

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Bonjour Jean-Marc,

Il faut patienter 24h révolues afin que l'espace client soit à jour.

Je garde votre dossier, je viendrai vérifier demain et je vous activerai moi-même la remise. Une fois chose faite je vous confirmerai ici même.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN MARC
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Merci mais ce qui fait que je viens de recevoir ma première facture, et bien entendu les 15€ n'y sont pas :-(
Cordialement

Alyson
Alyson

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La remise n'apparaît jamais sur la première facture. Cependant sur la seconde il y aura un rattrapage au prorata rassurez-vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour Jean-Marc,

Comme convenu je vous ai activé la remise qui apparaissait bien sur l'espace client ce jour.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN MARC
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Bonjour et merci, j'ai effectivement reçu le sms de cette action.
Par contre j'ai un doute sur un sujet, quand j'ai pris cet abonnement, j'en ai profité pour changer de tél et d'abonnement sur un autre numéro, Bouygues celui-là, le vendeur nous a laissé entendre que comme on changeait de forfait, de Bouygues à Bouygues, les conditions et ces 15€ seraient également appliqués sur l(autre ligne ? est-ce exact ou faux ? car cela change tout.
merci
Bonne journée
Cordialement

Alyson
Alyson

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Jean-Marc,

Voyons cela en privé, il me faut plus d'informations cette fois. A tout de suite dans votre boîte mail.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Merci pour votre accueil téléphonique. Je vous souhaite une bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICE
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Bonjour,
Idem de mon côté, impossible d'activer la remise.
Merci de votre retour.

Bonjour Patrice,

J'ai fait le nécessaire. La remise de 15€ par mois pendant un an prendra effet dès votre prochaine facture, celle du 02/03/2020.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

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Bonjour,
Merci, je viens de recevoir le SMS de confirmation

HELMUT
HELMUT

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Pareil, je n'ai pas pu activer ma remise de 15 € par mois (portabilité du numméro, tel mobile et fixe) ! HELP !

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Idem pour moi je ne peux activer la remise de 15 €
Merci de me contacter de toute urgence

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Patricia,

Je viens d'activer pour vous la remise portabilité de 15€ par mois pendant 12 mois.
Celle-ci sera déduite dès votre prochaine facture.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICKAEL
MICKAEL

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Bonjour,

J'arrive pas à activer ma remise, pouvez -vous me guider?
Cordialement,

Adeline
Adeline

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Bonjour ,
Bien sur nous pouvons essayer ensemble . De quelle remise parlez vous ? Portabilité?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour, pourquoi la remise des 15e suite a la portabilité nest pas affiché sur mon espace client et pourquoi sur la premiere facture bouygues ne la pas appliqué

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Jonathan,

Votre demande ayant été faite en date du 03/06/2020, et votre facture éditée le 27/05/2020, cette remise a été reportée à votre 2nde facture.

Elle sera par la suite effective jusqu'à votre facture de mai 2021 incluse.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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MICHAEL
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bonjour meme soucis je n'arrive pas a activer la remise de portabilite on me dit que l'offe n'est pas disponible.