Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

options abusive ?

Bonjour
Vous m'avez facturé l'option Norton alors que je n'ai jamais rien souscrit. cela fait plusieurs fois que cela se produit dès que l'on appelle pour un problème vous en profitez pour nous refourguer une option sans notre accord. De plus vu le nombre de problème que j'ai eu sur cette ligne, j'estime qu'un geste commercial sur le montant de mon abonnement serait normal.

AICHA H.
AICHA H.

AICHA H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aicha,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés.

L'option Norton est supprimée à effet immédiat. Un remboursement automatique au prorata sera effectué sur votre facture de janvier.

Concernant votre demande de geste commercial, je constate que les différents incidents ont déjà donné lieu à des remboursements sur vos factures.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................