Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou est mon colis Bouygues ?

Bonjour j’ai passé une Commande 545237660 le 12 décembre qui devait être livrée en relais colis entre le 17 et le 19 décembre. Déjà le relais colis a changé par rapport à celui demandé mais qd je suis là commande ça me met délai instance dépassé. J’ai payé pour une commande et un service donc j’aimerais avoir ce que j’ai commandé Merci de faire des recherches rapides et de retrouver ce colis qui était prévu pour Noël. Cordialement

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis sincèrement désolé par cette problématique et je tiens à vous remercier par votre confiance.
Je vous inviterai à contacter notre service logistique au 09 81 66 26 66 afin d'en savoir plus.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler