Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande téléphone non reçu

Bonjour,
Je ne trouve pas sérieux que j'ai effectué une commande le 16 décembre 2019 nous sommes déjà le 25 décembre et la commande aurait dû être livré entre le 18 et le 20 décembre. Je comprends qu'il y a des complications avec le mouvement de grève mais j'ai bien téléphoné au 0981662666 à plusieurs reprise mais vos téléconseillers n'ont aucune information à me donner sur ma commande à part me dire que cela peut arriver avant la fin de la semaine. En allant sur mon suivi commande je vois que depuis une semaine colissimo écrit "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."
Je ne juge pas la qualité de Bouygues je suis un client depuis déjà quelque temps mais je ne trouve pas sérieux qu'un cadeau de Noël ne puisse pas arrivé à temps.
Bien cordialement,

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
Une récompense qui n'a aucun rapport avec ma question posée.

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
Je suis très influant sur les réseaux sociaux et la je pense vraiment que c'est du grand n'importe quoi.
Si avant la fin de la semaine je n'ai aucune avancé je ne vais pas rester sans rien faire.

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
Je suis très influant sur les réseaux sociaux et si je n'ai aucune avancé d'ici la fin de la semaine je n'hésiterai pas à agir car cela est vraiment du nimporte quoi.

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
43 / 100
Vraiment du foutage de gueule je rappelle le service client qui me dit que je dois seulement patienté avec aucune informations de plus vraiment du nimporte quoi.

GIANNI
GIANNI

GIANNI

Niveau
0
33 / 100
Bonjour suite à de nombreux mail envoyé concernant ma commande de téléphone j’espère que vous prendrez en considération par la suite que je serai en mesure déposer une plainte à se niveau j’ai payer un service que je n’obtiens pas en se ce moment une poursuite sera mise en place si je n’ai pas de réponse les prochains jour . Numéro de commande 553734743 nom ILUNGA GIANNI
Envoyé de mon iPhone

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gianni

Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Je vous invite à contacter rapidement notre service de suivi de commande afin de faire le point avec eux.
Pour cela, composez le 0981662666.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................