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How B & You 20GB package changed into B & You 40GB package automatically?

I took the B & You 20GB package one year ago for 4.99 per month now from November it is automatically enriched to B & You 40GB package for 8.99.

SANDESH N.
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LACHEMI H.
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Bonjour,
Depuis novembre 2019, le forfait 4.99 € passe à 7.99 € sans changement du forfait. Aucun sms ni mail pour être informé de cette modification au contrat !
J'ai contacté 3 fois votre service client aucunes réponse claires à ce sujet, on me dpnne une adresse mail pour effectuer une réclamation, et en retour la réponse et que cette adresse est uniquement pour des suivi de dossier en cours ?
Je trouve tout cela affligeant, voire limite abus commercial. Je vous demande de bien vouloir régulariser cette situations, merci. Salutations

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LACHEMI H.
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Bonjour,
Depuis novembre 2019, le forfait 4.99 € passe à 7.99 € sans changement du forfait. Aucun sms ni mail pour être informé de cette modification au contrat !
J'ai contacté 3 fois votre service client aucunes réponse claires à ce sujet, on me dpnne une adresse mail pour effectuer une réclamation, et en retour la réponse et que cette adresse est uniquement pour des suivi de dossier en cours ?
Je trouve tout cela affligeant, voire limite abus commercial. Je vous demande de bien vouloir régulariser cette situations, merci. Salutations

Claire A.
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN MICHEL N.
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Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai "éplucher" mes factures.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi bouygues à changer mon contrat "Série limitée B&YOU 20Go" par "Série spéciale B&YOU 20Go" ?
cette modification de nom entraine une modification du tarif mais bouygues n'a pas le droit de me changer de contrat !!!
Cordialement

Christophe M.
Christophe M.

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Bonjour Jean-Michel,

Je constate que vous avez pu joindre hier le service clients par téléphone pour ce même motif.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDESH N.
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Is it legal? It was not mentioned in my contract it will be enriched after a year and I have to pay more. Why and how it could be increased without approval of customer???
I feel like I am ignored because I am not good with french language.. Is is possibel not to pay more and not to enrich this package????? hope to hear a concrete answer.

THIERRY N.
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Hello,

Yes it's legal, but you can refuse this new rate and stay on you current offer.
just refuse this offer on your customer area :
Thierry, Bouygues Telecom
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SANDESH N.
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Thank you so much.

ROMAIN W.
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Bonjour,
de façon similaire, j'ai également une offre de nouveaux services dans mon forfait mobile. Je ne souhaite pas de changement au forfait et souhaite refuser ces services. Dans mon espace client, je ne vois que la notification de la proposition, et quand je clique dessus, une message d'erreur s'affiche "Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive."
Outre le fait que je reçois un mail pour cette offre sans y etre elligible, pouvez-vous m'indiquer clairement comment refuser ce changement de contrat dans mon espace client ou quel numéro appeler ?

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, je suis désolé mais l'évolution qui vous est proposé est sans refus possible ce qui explique le message.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN W.
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Bonjour,
Merci de m'expliquer comment, selon vous, il vous serait possible de modifier unilatéralement un contrat entre deux parties.
Proposer des modifications reste légal, mais les imposer est une vente forcée et complètement abusive.

MONIQUE G.
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MONIQUE G.

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Je ne pense pas légal de nous proposer un ajout de GO avec une augmentation du prix du forfait, sans refus possible, avec pour seule solution la résiliation.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour à tous,

L'enrichissement apporté sur le forfait B&you à 4,99€ ne peut être refusé si celui-ci n'en fait pas la mention.

Je comprends votre étonnement, cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Vous trouverez les informations dont vous avez besoin dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom (paragraphe 2.2) :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joins également l'article législatif en vigueur :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Cordialement.

Sébastien, Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
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L'évolution est sans refus possible en revanche vous pouvez résilier sans frais si vous souhaitez et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'évolution de votre offre.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN T.
FLORIAN T.

FLORIAN T.

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Je comprends bien les réponses des conseillers qui sont obligés de nous dire que c'est une offre sans refus possible et c'est leur métier de répondre ça.

Mais honnêtement, c'est absolument inacceptable d'imposer un nouveau tarif à ses abonnés sans possibilité de refus de l'offre. Pour moi, passer de 20 à 30Go ne m'intéresse pas, et passer de 2 à 3Go en Europe/DOM m'intéresse ENCORE MOINS.
Les CGV que j'ai pu trouver et que le service client m'a fourni en lien/pièce jointe datent de Novembre 2018, sachant que j'ai souscrit à mon offre AVANT cette date... Inacceptable de forcer la main comme ceci. Et l'argument "l'offre reste tout de même très compétitive" n'est pas une excuse pour de la vente forcée. Réellement.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Le refus, c'est partir ailleurs. En essayant de trouver une aussi belle offre... bon courage.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Je comptais souscrire un abonnement fibre chez vous dès qu'elle est disponible dans l'année, je crois que je vais aller voir ailleurs vu que vous proposez des tarifs mensonger! Le forfait à 1€99 était bien à vie, vous l'avez déjà basculé contre notre avis à 4€99 et maintenant ce sera 6€99, c'est quoi la prochaine étape ??

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Et je me fiche de la data en plus, je n'ai besoin comme beaucoup de monde que de très peu de data et c'est pareil pour les appels, hors vous ne proposez plus rien du type 2H d'appels et 5 Go de data pour 5 € par mois. Tout ça de toute manière n'est fait que dans le but de nous pousser vers la 5 G que personne ne veut !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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"Le forfait à 1€99 était bien à vie"

J'ai comme un doute.

Mémoire de poisson rouge...

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

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J'ai le même problème ! Je ne veux pas de cette offre qui m'est inutile ni de cette augmentation de 2€ par mois !!! Comment la décliner ?? Je ne trouve aucune info sur mon profil personnel !?!

Bonjour Pauline,

Cette augmentation est un enrichissement de votre forfait. Différentes communications détaillées avec les nouveaux avantages proposés ont été envoyées.

Après vérification, il s'agit d'un enrichissement sans refus possible.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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