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How B & You 20GB package changed into B & You 40GB package automatically?

I took the B & You 20GB package one year ago for 4.99 per month now from November it is automatically enriched to B & You 40GB package for 8.99.

SANDESH
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LACHEMI
LACHEMI

LACHEMI

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Bonjour,
Depuis novembre 2019, le forfait 4.99 € passe à 7.99 € sans changement du forfait. Aucun sms ni mail pour être informé de cette modification au contrat !
J'ai contacté 3 fois votre service client aucunes réponse claires à ce sujet, on me dpnne une adresse mail pour effectuer une réclamation, et en retour la réponse et que cette adresse est uniquement pour des suivi de dossier en cours ?
Je trouve tout cela affligeant, voire limite abus commercial. Je vous demande de bien vouloir régulariser cette situations, merci. Salutations

Claire
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai "éplucher" mes factures.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi bouygues à changer mon contrat "Série limitée B&YOU 20Go" par "Série spéciale B&YOU 20Go" ?
cette modification de nom entraine une modification du tarif mais bouygues n'a pas le droit de me changer de contrat !!!
Cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Jean-Michel,

Je constate que vous avez pu joindre hier le service clients par téléphone pour ce même motif.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDESH
SANDESH

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Is it legal? It was not mentioned in my contract it will be enriched after a year and I have to pay more. Why and how it could be increased without approval of customer???
I feel like I am ignored because I am not good with french language.. Is is possibel not to pay more and not to enrich this package????? hope to hear a concrete answer.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Hello,

Yes it's legal, but you can refuse this new rate and stay on you current offer.
just refuse this offer on your customer area :
Thierry, Bouygues Telecom
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SANDESH
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Thank you so much.

ROMAIN
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Bonjour,
de façon similaire, j'ai également une offre de nouveaux services dans mon forfait mobile. Je ne souhaite pas de changement au forfait et souhaite refuser ces services. Dans mon espace client, je ne vois que la notification de la proposition, et quand je clique dessus, une message d'erreur s'affiche "Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive."
Outre le fait que je reçois un mail pour cette offre sans y etre elligible, pouvez-vous m'indiquer clairement comment refuser ce changement de contrat dans mon espace client ou quel numéro appeler ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, je suis désolé mais l'évolution qui vous est proposé est sans refus possible ce qui explique le message.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,
Merci de m'expliquer comment, selon vous, il vous serait possible de modifier unilatéralement un contrat entre deux parties.
Proposer des modifications reste légal, mais les imposer est une vente forcée et complètement abusive.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Je ne pense pas légal de nous proposer un ajout de GO avec une augmentation du prix du forfait, sans refus possible, avec pour seule solution la résiliation.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour à tous,

L'enrichissement apporté sur le forfait B&you à 4,99€ ne peut être refusé si celui-ci n'en fait pas la mention.

Je comprends votre étonnement, cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Vous trouverez les informations dont vous avez besoin dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom (paragraphe 2.2) :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joins également l'article législatif en vigueur :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Cordialement.

Sébastien, Bouygues Telecom
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NATHALIE
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L'évolution est sans refus possible en revanche vous pouvez résilier sans frais si vous souhaitez et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'évolution de votre offre.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

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Je comprends bien les réponses des conseillers qui sont obligés de nous dire que c'est une offre sans refus possible et c'est leur métier de répondre ça.

Mais honnêtement, c'est absolument inacceptable d'imposer un nouveau tarif à ses abonnés sans possibilité de refus de l'offre. Pour moi, passer de 20 à 30Go ne m'intéresse pas, et passer de 2 à 3Go en Europe/DOM m'intéresse ENCORE MOINS.
Les CGV que j'ai pu trouver et que le service client m'a fourni en lien/pièce jointe datent de Novembre 2018, sachant que j'ai souscrit à mon offre AVANT cette date... Inacceptable de forcer la main comme ceci. Et l'argument "l'offre reste tout de même très compétitive" n'est pas une excuse pour de la vente forcée. Réellement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Je comptais souscrire un abonnement fibre chez vous dès qu'elle est disponible dans l'année, je crois que je vais aller voir ailleurs vu que vous proposez des tarifs mensonger! Le forfait à 1€99 était bien à vie, vous l'avez déjà basculé contre notre avis à 4€99 et maintenant ce sera 6€99, c'est quoi la prochaine étape ??

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Et je me fiche de la data en plus, je n'ai besoin comme beaucoup de monde que de très peu de data et c'est pareil pour les appels, hors vous ne proposez plus rien du type 2H d'appels et 5 Go de data pour 5 € par mois. Tout ça de toute manière n'est fait que dans le but de nous pousser vers la 5 G que personne ne veut !

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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J'ai le même problème ! Je ne veux pas de cette offre qui m'est inutile ni de cette augmentation de 2€ par mois !!! Comment la décliner ?? Je ne trouve aucune info sur mon profil personnel !?!

Bonjour Pauline,

Cette augmentation est un enrichissement de votre forfait. Différentes communications détaillées avec les nouveaux avantages proposés ont été envoyées.

Après vérification, il s'agit d'un enrichissement sans refus possible.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDESH
SANDESH

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Hi
THis happened again. There is no option or email for refuse. Please help me. It automatically changed into new package. i had an unlimited package. This is frustrating. Also refund ny extra charges.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SANDESH
SANDESH

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Hi I appreciate your reply but I coundnt find any option to refuse it. Could you please send me the link again where exactly I can find it. Also, If possible please mannually do it.
Thank you so much.
Hoping to hear from you soon.

SANDESH
SANDESH

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Salut, j'apprécie votre réponse mais je ne trouve aucune option pour la refuser. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer à nouveau le lien où exactement je peux le trouver. Aussi, si possible, faites-le manuellement.
Merci beaucoup.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.