Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai un message de connexion impossible à STORE ?

Lorsque je veux télécharger une application via STORE sur mon mobile, j'ai un message de connexion impossible à STORE. Je ne peux donc télécharger aucune application. Merci

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous finalisé votre application " Play Store " ? Est-ce la même adresse " Gmail "et le mot de passe synchronisés de votre ordinateur ? Avec une connexion wifi sur votre portable , vérifiez si vous n'avez pas des mises à jour non installées : cliquez sur les 3 petits traits en haut à gauche de l'icône / choisir " Mes jeux et applications " / et cliquez sur le bandeau vert " Tout mettre à jour " et patientez .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler