Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai souscrit un abonnement bbox must en boutique avec portabilité ligne fixe, que dois je faire ?

j'ai souscrit un contrat bbox must avec portabilité de la ligne fixe en boutique lundi 23/12/19. pouvez-vous me dire quels sont les différentes étapes (sms, mail...) que je dois effectuer avant de brancher ma box et le décodeur svp ?

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Pas d'étapes particulières à la vue de votre dossier. Vous recevrez un sms dès que la ligne sera active. Vous pourrez alors brancher vos équipements (box et décodeur) pour utilisation.

La portabilité sera effective dans les 3 jours ouvrés suivant l'activation (un numéro provisoire vous sera attribué les premiers jours).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler