Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite passé une commande mes lors de la validation le site me dit qu'il est impossible, pourquoi ?

bonjour, j'aimerais passer une commande forfait sensation, quand je rentres toute mes information y compris la carte d'identité tous vas bien, puis quand je rentre li iban pour régler il me dis que ca ne peu pas aboutir, ayant les sous sur le compte bien Evidemment je ne comprend pas

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

A tout hasard, vérifiez si votre moyen de paiement est accepté par Bouygues.
Bouygues accepte les règlements par
a) MasterCard,
b) Carte Visa
c) Carte Bleue
d) Paypal

Les cartes virtuelles ne sont pas acceptées,
Les logos des moyens de paiements apparaissent en bas de pages du site Bouygues Telecom.

Cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flora,

Cela peut arriver en cas d'impayé avec votre RIB sur une ancienne ligne. N'hésitez pas à contacter le 3106. C'est le services pour les ouvertures en ligne. Ceux ci vont tenter de valider votre commande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler