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bug a répétition avec "ERREUR 3411 ou 3413"

depuis la mise a jour (environ 1 mois) bug a répétition avec arret brutale de T V "ERREUR 3411 ou 3413" ?? redémarrage d'usine ...rien n'y fait .OU EST LE PROGRÈS DANS LA MISE A JOUR ????
tout marchait bien AVANT ...C'est usant messieurs les EXPERTS ,faites queques chose .

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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vos réponses me donnent rien .... remise a l’état d'usine plusieurs fois ....mais rien ne change ..POURQUOI , AVANT CETTE MISE A JOUR TOUT MARCHAIT BIEN .
j'attends les EXPLICATIONS DE VOS EXPERTS . Merci

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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malgré l'appel téléphonique au 1064 ....RIEN N'Y FAIT et ce depuis la mise a jour (tout marchait bien avant ) maintenant enregistrement stoppé net au bout de ...10,20 ou 30 minutes ??? ou juste au démarrage de l'enregistrement l'image se fiche et ...DEBRANGE ,REBRANGE ????c'est très pénible . peut-etre que mon decodeur doit etre changer s'il n'a pas supporter la mise a jour .... dans l'attente de votre réponse . un ....expert devait me telephoner a 9 h ce matin mais comme d’habitude ...PERSONNE NE RAPPELLE . A VOUS LIRE

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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suite a mon précédent message, je signale que mon interlocutrice qui devait me rappelé sous le prénom de ...ASMA ???? (promit ,juré je vous rappelle ) on ne peut plus avoir confiance en vos ...soi-disant EXPERTS .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis navrée de la situation rencontré mais sur le forum aucune réponse ne pourra solutionner votre problématique.

Comme vous a indiqué ma collègue précédemment, vous devez à nouveau joindre un conseiller technique box au 1064 en indiquant "problème box".

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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GLORIA
GLORIA

GLORIA

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Je suis dans le même cas je n en peu plus gros ras le bol reconfig ça marche 5 min et rebelotte toujours des bugs beaucoup de mécontentement

JACQUES
JACQUES

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Bonjour Gloria . J'ai solutionné ce problème en suivant la réponse de Stéphane qui ma répondu avec pour titre :
ERREUR F 3416 - 1 veut dire quoi ?? .Je vous propose de retrouver mes posts sous ce titre : ERREUR F 3416-1 VEUT DIRE QUOI ?? et de suivre la réponse de Stéphane , cela a été impeccable pour moi . Plus de problème d'enregistrement . Si par hasard vous ne retrouver pas ces posts , je vous dirai comment j'ai fais . Cordialament

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis comme nous tous navré des désagréments occasionnés par ces incidents.
Je ne peux que vous inviter moi aussi à contacter le Service Technique Box, mes collègues de ce service pourront plus aisément vous informer sur cet incident, sur un éventuel délai connu, ou toute autre information.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
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