Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bug a répétition avec "ERREUR 3411 ou 3413"

depuis la mise a jour (environ 1 mois) bug a répétition avec arret brutale de T V "ERREUR 3411 ou 3413" ?? redémarrage d'usine ...rien n'y fait .OU EST LE PROGRÈS DANS LA MISE A JOUR ????
tout marchait bien AVANT ...C'est usant messieurs les EXPERTS ,faites queques chose .

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
148 / 750
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
148 / 750
vos réponses me donnent rien .... remise a l’état d'usine plusieurs fois ....mais rien ne change ..POURQUOI , AVANT CETTE MISE A JOUR TOUT MARCHAIT BIEN .
j'attends les EXPLICATIONS DE VOS EXPERTS . Merci

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
148 / 750
malgré l'appel téléphonique au 1064 ....RIEN N'Y FAIT et ce depuis la mise a jour (tout marchait bien avant ) maintenant enregistrement stoppé net au bout de ...10,20 ou 30 minutes ??? ou juste au démarrage de l'enregistrement l'image se fiche et ...DEBRANGE ,REBRANGE ????c'est très pénible . peut-etre que mon decodeur doit etre changer s'il n'a pas supporter la mise a jour .... dans l'attente de votre réponse . un ....expert devait me telephoner a 9 h ce matin mais comme d’habitude ...PERSONNE NE RAPPELLE . A VOUS LIRE

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
148 / 750
suite a mon précédent message, je signale que mon interlocutrice qui devait me rappelé sous le prénom de ...ASMA ???? (promit ,juré je vous rappelle ) on ne peut plus avoir confiance en vos ...soi-disant EXPERTS .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis navrée de la situation rencontré mais sur le forum aucune réponse ne pourra solutionner votre problématique.

Comme vous a indiqué ma collègue précédemment, vous devez à nouveau joindre un conseiller technique box au 1064 en indiquant "problème box".

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GLORIA
GLORIA

GLORIA

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas je n en peu plus gros ras le bol reconfig ça marche 5 min et rebelotte toujours des bugs beaucoup de mécontentement

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
148 / 750
Bonjour Gloria . J'ai solutionné ce problème en suivant la réponse de Stéphane qui ma répondu avec pour titre :
ERREUR F 3416 - 1 veut dire quoi ?? .Je vous propose de retrouver mes posts sous ce titre : ERREUR F 3416-1 VEUT DIRE QUOI ?? et de suivre la réponse de Stéphane , cela a été impeccable pour moi . Plus de problème d'enregistrement . Si par hasard vous ne retrouver pas ces posts , je vous dirai comment j'ai fais . Cordialament

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis comme nous tous navré des désagréments occasionnés par ces incidents.
Je ne peux que vous inviter moi aussi à contacter le Service Technique Box, mes collègues de ce service pourront plus aisément vous informer sur cet incident, sur un éventuel délai connu, ou toute autre information.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler