Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité sans mon accord?

Je suis séparé, mon ex conjointe est venu chez vous et a fait une portabilité de numéro qu'elle utilise le problème est que

Le numéro en question était a mon nom et bon le sien.

Le mobile qu'elle avait était une location free

La résiliation n'a pas était faite...
Je me retrouve donc obligé de payer 500€ a free car vous avez fait la portabilité et sans résilié et de plus sans ma présence ni même mon accord.
Ces frais doivent donc vous revenir a vous qui êtes en tord je pense
Quelqu'un de chez vous peut il entrer en contact avec moi?

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rudy,
Je suis navré pour ce désagrément.
Même si le numéro est arrivé chez nous, Bouygues Telecom n'est pas responsable de la demande de portabilité. Nous ne pourrons donc malheureusement pas prendre ces frais de résiliation à notre charge.
Je vous invite donc à vous rapprocher de Free pour contester cette portabilité.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, Bouygue est tout de même responsable car la portabilité du numéro a était faite en boutique Bouygue grâce au numéro Rio qui était a mon nom et ce n'est pas moi qui suis venu en faire la demande, vous avez donc résilier la ligne a mon nom sans ma présence ou mon accord.

J'ai rdv avec un avocat vendredi prochain je reviendrais vers vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler