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Bbox Miami

Suite résiliation non demandée

Bonjour!
Demenageant au 8 janvier j'ai appelé ce jour Bouygues pour la resiliation de mon offre bbox miami internet tv et tel. J'ai précisé a la conseillere que je souhaitais resilier des le 8 janvier. Elle m'a dit que cela était faisable, qu'elle allait mettre a la date du 8 janvier. Fin de journee, premier bug, plus de telephone. Tv limite. Je me permets donc de rappeler bouygues, qui me dit que la conseillere a en fait résilié mon offre immédiatement. Je n'aurais donc plus rien des maintenant!!!!! Et aucune annulation possible!! Je tombes des nues franchement c'est pas possible je vais etre 2 semaine a la maison sans recours possible. En effet je demenage au 8 janvier dans ma famille car mon nouvel appartement va etre en travaux pour une durée d'environ 2 mois, je serais donc hébergée dans la famille pendant ce temps.
Avez-vous une solution pour moi? Une clé 4G serait elle utile pour que je puisses utiliser ma box, ou je ne sais pas pour connecter mon téléphone et regarder la tv? Je n'ai pas de smart tv, pas de tnt.. je suis au bout.. le responsable de bouygues que j'ai eu avait l'air ennuyé pour moi, et a voulu faire un geste mais ne savait pas quoi. Comment puis je me sortir et avoir la tele pour ces 2 semaines, merci de votre aide... et joyeux noel, bonnes fêtes...

SEVGI
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Claire
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Rebonjour,
Je ne peux accéder a cet espace car la conseillere ayant résilié mon forfait, mon espace client a ete supprimé. Je n'ai donc pas accès au depannage. Je n'ai plus rien. Le responsable m'a expliqué que pour activer une nouvelle ligne il faut recontacter france telecom, et cela dure 10.jours. donc aucun intérêt pour moi. Le mieux aurait été de pouvoir annuler la resiliation immediate, et la repousser au 8 janvier.... merci de votre réponse

Claire
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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