Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'aimerai un justificatif de réparation, car on peu jamais rien avoir sur votre espace client.

Donc depuis peu je trouve que c'est de pire en pire les service proposer par votre société, vous travailler avec d'autre sociétés mais aucune communication.

Résultat la on me demande un justificatif d'IMEI, que vous ne pouvez pas me fournir.

Donc j'ai une assurance qui me demande beaucoup d'informations que je suis pas en mesure de leurs fournir.

Donc si a cause de vous je ne peu pas faire réparer mon portable je demande un dédommagement a la auteur du préjudice subit et des indemnités de retards.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Prend un RDV aujourd'hui et passé 30 minutes a attendre.... Vraiment super...
Donc j'ai raccroché....

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Pouvez-vous me signaler votre disponibilité svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler