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Mise à jour emui 10 Huawei p30 pro

Bonjour,

Comme pas mal de personne ici et ailleurs j'attends avec impatience la mise à jour de mon Huawei p30 pro depuis qu'elle a été annoncé c'est à dire depuis novembre ! Là on est presque fin décembre et pas mal d'opérateurs ont put faire bénéficier de cette mise à jour à leurs abonnés ! Mais là on est en attente de Bouygues Télécom ! En effet je viens juste d'apprendre que c'est Bouygues qui n'a pas donné son accord pour lancer la mise à jour... Je trouve ça quelque peu (voir même abusé) que cela prenne autant de temps ! Surtout que je n'ai pas acheté le mobile chez Bouygues ! Je l'ai acheté en nu ! Alors ça me mets d'autant plus en rogne ! Car si il y avait eu une sur couche sur mon téléphone OK je pourrai comprendre que cela prenne un peu plus longtemps mais là ! Justement pour n'avoir aucune sur couche et n'avoir rien à attendre de mon opérateur j'ai acheté mon téléphone par un autre biais... Et je ne comprends pas où est le problème d'avoir une mise à jour au plus vite...! Après tout il y a quoi sur mon téléphone !? Des paramètres réseau !? En quoi ils diffèrent de emui 9 ou Android 9 !? Les applications Bouygues Télécom !? Vous n'allez pas me dire que les autres applications Android ne posent pas de problème au cas d'une mise à jour mais pour celle de Bouygues faut encore faire des tests ! En quoi les applications Bouygues Télécom serait plus spéciales que les autres applications Android !? Pour une malheureusement interface brouillon ! Alors Bouygues Télécom à quand la validation de la mise à jour du p30 pro qui est sortie déjà depuis un moment !?

Merci de me répondre et surtout d'activer votre service technique pour qu'on puisse avoir cette mise à avant la fin de l'année ! Bon il ne vous reste plus trop de temps ! Mais vous en avez eu déjà pas mal ! Au fait maintenant je comprends mieux certaines mises à jour qui étaient disponibles pour d'autres utilisateurs mais pas pour moi étant chez Bouygues...!

J'espère qu'une personne compétante chez Bouygues pourra me répondre ici car par téléphone j'avais l'impression de parler chinois ! La conseillère n'a rien compris du tout à ce que je lui disais ! Presque elle me demandait ce qu'était un firmware ou une mise à jour...!

Merci.

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

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