Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactivations récurrentes de la protection Norton 360. Quelle cause? Quel remède?

Désactivations récurrentes de la protection Norton 360, avec indication "abonnement annulé". Ce n'est pourtant pas le cas et Norton figure bien dans les options de mon compte. J'ai tenté une réinstallation, mais rien n'y fait.

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DANIELE V.
DANIELE V.

DANIELE V.

Niveau
0
42 / 100
j'ai le même problème et Bouygues n'est pas efficace pour me sortir de la

JEAN CLAUDE N.
JEAN CLAUDE N.

JEAN CLAUDE N.

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème. Depuis 48h et toujours pas de solution. Bouygues suggère une réinstallation ( cela fonctionne qques heures) puis le problème revient . Ils suggèrent de contacter Norton mais impossible

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
33 / 100
J'ai exactement le même problème, obligé de réactiver Norton tous les jours.
Pire, alors que c'était inclus dans mon abonnement, lors de la première annulation , BOUYGUES m'a indiqué que ce n'était pas le cas et que j'avais bénéficié du service gratuitement depuis le 12/01/2019 par erreur.
J'ai donc dû activer le service désormais payant alors que cela ne fonctionne plus et que je dois le ré-activer tous les jours!

CEDRIC F.
CEDRIC F.

CEDRIC F.

Niveau
0
11 / 100
j'ai aussi le même probleme, obliger de le réactivé tous les jours depuis une semaine

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
33 / 100
Visiblement, il doit y avoir un bug chez Bouygues.
Plus on sera nombreux à appeler le 614, plus vite ce sera réparé j'espère. J'ai déjà appelé deux fois, je recommence demain je pense, si ça recommence

mel8862
NADERA B.

mel8862

Niveau
0
12 / 100
Je les ai joints plusieurs fois pour ce problème ,et toujours les mêmes réponses. Au début , ils me disent que je suis la seule à qui cela arrive puis quand je leurs dis que non et que je leurs parle du forum, on me répond que le problème est résolu pour les autres et que cela doit venir de ma ligne?? Foutage de gueule!!! Voilà je viens de résoudre mon problème en résiliant l'antivirus.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniele,

Avez-vous également tenté une désinstallation et une réinstallation de l'application?

N'hésitez pas également à consulter la page de dépannage Norton si besoin :

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Claude,

Il s'agit en effet d'une anomalie identifiée par notre partenaire Norton, chez qui le dysfonctionnement est localisé.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux au 01 73 01 84 99 (Lundi - Jeudi: 09h00 - 20h00 ,Vendredi: 09h30 - 20h00)

Merci de votre compréhension, et bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
3
3590 / 5000

Bonsoir,

Pourriez-vous me donner plus d'explications svp ?
Répondez en privé svp si vous avez des informations confidentielles comme le numéro de la ligne concernée par exemple.

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous recontacterai ce lundi en fin de matinée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis d'accord avec vous. J'ai appelé NORTON et ils me répondent que Bouygues doit faire le nécessaire. J'en ai vraiment marre.

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
31 / 100
après appel de ma part problème tjrs pas réglé , désactivation régulière de Norton.
Il est grand temps que Bouygues règle ce problème.
Ca devient inadminssible !

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
33 / 100
Insistez auprès de Bouygues. J'ai eu des interlocuteurs du 614 et du service technique très compétents et compréhensifs. Pour moi, ça semble réglé. Je n'ai plus de problèmes depuis 2 jours.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

j'ai essayé de vous joindre sans succès.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le service étant fourni par Norton, nous n'avons pas les moyens pour agir sur la partie technique de votre option.
Je vous confirme les informations communiquées par mon collègue Benoit Plas. Il faut contacter norton directement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL EDOUARD L.
MICHEL EDOUARD L.

MICHEL EDOUARD L.

Niveau
0
32 / 100
@#CONSEILLER

En ce qui me concerne je paie ce service à BT et non pas à Norton. Donc BT est mon seul interlocuteur. Dire qu’il faut qu’on contacte directement Norton est un non sens. C’est presque comme si vous le demandiez de contacter le fabricant du DSLAM qui gère ma ligne si elle ne fonctionne pas.
De plus. J’ai remarqué que quand je me connecte sur mon compte, le nombre d’appareils utilisant le service est de 0/5. Il suffit que je clique sur Gérer pour que cela réactive (pour la journée) le service sans que j’aie à faire quoi que ce soit et le nombre d’appareils utilisant le service est alors correct. Le problème vient sûrement de chez Norton (service web défaillant ?) mais ça ce n’est pas mon problème. Ca le serait si je ne passais pas si j’étais client direct de Norton mais ce nest pas le cas.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel Edouard, j'entend votre mécontentement néanmoins il faut comprendre que la société Norton est une entité indépendante et que si dysfonctionnement il y a, c'est bien vers eux qu'il faut vous rapprocher. Je vous invite donc à contacter le 01 73 01 84 99

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL EDOUARD L.
MICHEL EDOUARD L.

MICHEL EDOUARD L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je comprends tout à fait que vous n’êtes pas Norton mais donner cet argument pour nous dire que par conséquent c’est à nous de les contacter est spécieux.
1 - comme déjà écrit je suis en affaire avec BT et non pas avec Norton. Et c’est BT qui est en affaire avec Norton donc c’est à BT de suivre cette affaire. Je suis sûr que cela correspond à une notion en Droit mais je ne me souviens plus du nom.
2 - BT facture ce service 5€ par mois. Je suppose que BT se fait une petite marge dessus et que sur une année pleine ça doit faire une belle somme. Somme dont on peut dire qu’elle constitue une rente puisqu’elle rapporte sans rien coûter.
3a - Nous devons être des milliers à avoir souscrit à ce service. Si chacun d’entre nous appelle le numéro que vous fournissez cela va nous faire perdre globalement des milliers d’heures ce qui ne sera pas le cas si BT suit ce problème pour l’ensemble de ses clients.
3b - En vous occupant de ce problème auprès de Norton vous avez le poids d’un trés gros client ce qui peut mettre un coup de pression au fournisseur et hâter la résolution ou tout du moins obtenir des informations. Alors que si chacun d’entre nous appelle nous risquons d’être balladés et de devoir faire ou refaire toutes les actions bâteaux qui ne servent à rien dans 99% des cas et que les hotlines font systématiquement faire !
4 - Je suis client chez BT depuis quelques années maintenant et j’avoue que je n’ai strictement rien à reprocher (hormis les 3€ de location mensuelle du matériel qui ont été ajoutés unilatéralement il y a un an ou deux - mais bon, ça reste un très bon rapport qualité prix). Ce serait dommage qu’une si belle relation patisse de tout cela ! ;-)

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais desactiver norton

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate que la suppression a déjà été faite ce jour.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................