Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait n’y and tou n est pas au même pris

Pourquoi mon forfait by and you était à l inscription à 11,99 et maintenant je vois prélèvement de 12,79

CASSANDRA
CASSANDRA

CASSANDRA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il s'agit de votre premiere facture,c'est normal. Le montant est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir

Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de votre souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture

Les détails complets:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès.

Je vous transmets un lien avec toutes les informations nécessaires pour comprendre votre 1ère facture.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler