Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi je ne peux pas utiliser internet quand je suis dans Island?

il y a 6go de internet dans l'Europe dans mon forfait, mais je ne peux pas utiliser internet dans island. pourquoi ?

HANLIN
HANLIN

HANLIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hanlin,

Avez-vous vérifié si les données en itinérances sont bien activées ?
Si elles sont bien activées, je vous invite à rappeler le 1064 en indiquant comme motif d'appel : " j'ai un problème réseau mobile " afin d'être directement mis en contact avec le bon service

Merci pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler