Services mobiles et applications
Bonjour,
depuis une quinzaine de jours, je ne parviens pas à configurer mon compte de messagerie quel que soit le support (appli mobile, PC sur thunderbird..) tout se passe comme si mon mot de passe d'accès au compte client n'était pas reconnu pour ma messagerie? qui fonctionne par ailleurs via l'espace client. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci. Bonne soirée et joyeux Noël!
Bonjour , quand vous cliquez sur la vignette du haut " Messagerie ", vous y accédez ? Autrement en cliquant sur l'image de la box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et vous accédez
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Bonjour , quand vous cliquez sur la vignette du haut " Messagerie ", vous y accédez ? Autrement en cliquant sur l'image de la box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et vous accédez
Bonjour Guy et merci pour cette réponse. La messagerie fonctionne bien en passant par l'espace client, mais ce n'est pas le plus pratique lorsque j'utilise mon téléphone. J'utilisais l' application de messagerie par défaut jusque là et cela fonctionnait, impossible désormais d'installer mon compte sur quel que support que ce soit (PC, téléphone), et quelle que soit l'application (thunderbird, outlook...),
je recherche mon compte pour changer le mot de passe