Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je ne peux pas accéder à la 4G avec mon doogee s40 Lite ?

Bonsoir, j'ai acheté un nouveau mobile : un DOOGEE S40LITE et depuis je n'arrive pas à acceder au réseau 4G. Dans mes paramètres seul la 2G et 3G m'est proposé. Se téléphone est pourtant bien prévu pour de la 4 G et mon forfait aussi.
comment puis je y remedier ?
Merci de votre réponse et bonnes fêtes.
Caroline ****

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caroline,

Si vous avez acheté votre téléphone auprès un site de commerce ou à un particulier, il est possible qu'il ne soit pas compatible sur la 4G en France ...

Désolé pour vous
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caroline

Double carte SIM !
Emplacement carte SIM 1 = 2G/3G/4G
Emplacement carte SIM 2 = 2G/3g
Changer simplement la carte SIM d'emplacement et ça ira mieux ;-)
Cdlt

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Daniel et joyeux noel.
Merci pour le conseil mais ça ne fonctionne pas donc je me suis fais avoir en achetant ce portable sur amazon, ils annoncent le mobile compatible 4G et ce n'est pa le cas semble t'il. :(((
merci quand meme
Cdlt
C.BODET

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler