Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon telephone ne veut plus se recharger

mon telephone date de mars 2019 et il ne veut plus recharger la batterie

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si votre batterie est défectueuse , passez dans une boutique Bouygues pour la faire tester , et l'éventualité de la laisser en SAV ? Votre garantie étant de 24 mois , et vous pouvez demander un mobile de prêt .

Bonjour Laurence,

Vous bénéficiez effectivement d'une garantie. Faites un pré diagnostic sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile", "Urgences et dépannage" > "Diagnostic mobile, clé ou 4G box" avant de faire une prise en charge SAV.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler