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Ma facture

Prélèvement des factures en double

Après avoir consulté mes relevé bancaires, j'ai trouvé que les montants sont systématiquement prélevés en doublons pendant plus de 2 ans. Inutile de vous dire que le préjudice est conséquent. Le pire dans cette démarche, c'est qu'après avoir appelé le service client, qui complètement incompétent et refuse de chercher la cause, et contente de me dire que mes factures sont réglé et pas d'autre information. Ils me renvoient vers ma banque en disant c'est un problème de banque. Mais quelle honte, quelle escroquerie.

Croyez moi que dans mon cas c'est pas un remboursement de montant prélevé peut régler cette histoire. Il est temps que les clients connaissent votre incompétence et vote mauvaise foie.

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YUNGUO

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Réponses

Bonjour Yunguo Lin,

Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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YUNGUO

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bonjour, j'ai ajouté mon email de contacte dans mon profile

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