Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma remise à zéro c'était hier, impossible d'acheter avec internet +

Quand j'essai impossible il faut attendre 30j, c'est normal?

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le plafond des achats ne se met pas à zéro en même temps que le forfait mais fonctionne en 30jours glissants. C'est à dire que toute sommes dépensée est déduite du restant disponible pendant 30 jours à compter de l'achat.

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjours,
Merci de m'avoir répondu, donc je dois attendre 30j ? Il y a un autre moyen pour changer cela

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
64 / 100
points

Déjà essayer ça change pas

Bonjour Virginia

Je vous envoie un message privé pour savoir quel est le numéro est concerné merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
64 / 100
points

D'accord merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler