Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j ai dû changer mon code wifi, impossible de m en souvenir, comment puis je le réinitialiser ? Merci

Bonjour, j ai dû changer mon code wifi, impossible de m en souvenir, comment puis je le réinitialiser ? Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , il faut faire un reset du modem blanc . Derrière le modem branché , vous avez un petit trou carré " Reset " / y insérer un trombone ou un cure-dent pendant quelques secondes , jusqu'à l'extinction du modem / et quand les 4 voyants en façade redeviennent blancs et fixes , le code WIFI c'est celui d'origine , sous le modem sur son étiquette / pensez à reconnecter vos appareils en wifi ( portables ou autre ) .

ALI NABIL
ALI NABIL

ALI NABIL

Niveau
0
11 / 100
comment changer le mot de passe wifi

JOSE CARLOS
JOSE CARLOS

JOSE CARLOS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je voudrais change mo code wifi de la maison

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ont utilise mon code Wi-Fi je voudrer le changer

SALAH EDDINE
SALAH EDDINE

SALAH EDDINE

Niveau
0
11 / 100
Je me rappelle plus

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
J’aimerai changer mon code WIFI

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Comment on fait si on n’a pas d’ordinateur ni de câble ethernet

Bonjour , de toute façon votre code wifi de la Box se trouve sur une étiquette sous le modem blanc , le relever . Vous avez des réseaux wifi partout , en grandes surfaces / hôpitaux / Hôtels / bars / restaurants ( gratuits ) . Sinon à l'extérieur si vous avez des gigas sur votre forfait , vous actionnez les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , bonne journée .