Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel dépassement de facture ?

Bonjour, 2 mois de suite que le forfait souscrit à 8.99€ pour 5Go pour ma fille à explosé !!! Je ne comprends absolument pas et souhaite donc résilier son abonnement. Elle fait attention et ne se connecte qu'en Wifi une fois chez nous

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la wifi de votre box ne consomme pas de gigas , mais en extérieur quand elle actionne les données mobiles ( sur l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) , pour capter le réseau mobile internet ( réseaux sociaux / MMS etc ...) .Par contre vous pouvez créer un blocage à 5 Go maximum .
Dans votre espace client cliquez sur " Ma conso " / et sur le bloc Internet sur "Gérer " / définir un seuil maximal à ne pas dépasser ( 5 Go ) / et vous avez un blocage de l'internet en cas de dépassement et une alerte SMS ; à vous de juger .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler