Nouveau client, je ne peux pas accéder à ma messagerie 660. A chaque fois un long discours pour configurer, déposer un message d’accueil...etc. Et puis je me retrouve sur 665 sans m’en rendre compte qui me propose encore de personnaliser ma messagerie mais cette fois il m’est débité 2 fois 1,99 euros.
Je contacte le service client qui connaît ce numéro 665 (qui ne serait pas de chez Bouygues?) et m’annonce que rien ne pourra être fait que je vais devoir m’acquitter de cette somme sans que Bouygues ne fasse le moindre geste commercial...
Je me pose la question de retourner chez un autre opérateur, les offres de forfaits similaires étant actuellement nombreux.
Réponses
Je complète en précisant que j'ai constaté que cette arnaque est signalée depuis longtemps par d'autres personnes s'étant retrouvées elles aussi avec ce numéro de messagerie automatiquement chargé depuis la carte SIM (donc par l'opérateur ! ) sur les contacts.
Bonjour Jean-Claude,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Point positif, l’engagement de me rappeler dans les 48 heures a été respecté.
Le risque existe bien de se connecter « involontairement » au 665.
De même la conseillère m'informe que le 888 qui est le numéro de la messagerie chez d’autres opérateurs correspond à un service payant chez Bouygues.
La conseillère a pris en compte mes remarques et m’offre l’annulation du dépassement par geste commercial.
CELINE a été sélectionné comme meilleur répondant
CELINE a répondu
CELINE a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
Laurie a été sélectionné comme meilleur répondant
Laurie a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JEAN CLAUDE a posé une nouvelle question